Bienvenue chez vous!


mardi 2 novembre 2010

Le carrelage composite pour les sols, alternative au carrelage céramique.


Un carreau qui se poserait en un claquement de doigt ou presque, c'est un peu le rêve ! Et bien, il semble qu'une solution efficace et rapide se trouve dans le carreau composite auto-adhésif, à poser seul et sans difficulté.

Le carrelage minéral composite, nouveau venu, offre une belle alternative au carrelage en céramique surtout pour ceux qui sont pressés et qui ne sont pas bricoleurs. Composé de carbonate de calcium et de résines, il est 100% recyclable et 4 fois plus léger qu'un carrelage classique.
Et poser son carrelage devient simple : l'envers du carreau minéral est auto-adhésif, on le pose bord à bord sans outil ni colle, joint ou croisillon. Les carreaux se posent sur une surface plane, propre et sèche, type chape de béton et évitent la pose d'une couche d'isolant. Du coup, on peut poser ce type de carrelage en 4 fois moins de temps qu'un carrelage classique, avec un rendement moyen de 8m2 par heure, pour ceux qui ont le chronomètre au poignet !
Et si vous ne voulez pas du bord à bord, alors vous pourrez opter pour des carreaux avec joints déjà intégrés et choisir parmi 9 décors sobres et contemporains : couleurs crème, chocolat, tabac… et carreaux XXL de 60x60 cm pour une déco tendance.
A noter que le modèle bord à bord comprend 12 références de décors dans des teintes naturelles.
Les carreaux sont vernis et on nous promet une très grande résistance aux tâches et aux rayures avec une garantie de 10 à 15 ans. En plus, ils ont été récompensés aux Trophées de la Maison 2010/2011. Alors moi je dis : ça vaut le coup de tenter ce nouveau genre de carrelage chez soi.

Carreau minéral composite auto-adhésif Gerflor, Caractère Distinctive avec joint intégré, 3 mm, 27,90 euros le m2 (prix public indicatif) et Caractère Elégance, 2 mm, 18,90 euros le m2 (prix public indicatif).

Plus d'infos sur www.gerflor.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire